mardi 29 mai 2012

nostalgie

Cette semaine et la semaine dernière je suis très nostalgique du temps ou mes enfants était petits avec moi à la maison, du temps ou je passais presque toute mes journées avec eux, du temps passé ensemble a faire tout et rien , du temps ou j'étais la principale référence.... Je vois partir mes enfants à l'école le matin avec un pincement au coeur.  Je crois que cette attente interminable me rentre dedans encore une fois! Je ne sais pas si c'est le cap du 4 ans que l'on va franchir bientôt que me fait sentir comme ça. Je suis portée à sortir les photos de proposition de mes enfants et d'imaginer la nouvelle petite perle qui va s'ajouter à notre famille un jour. Ca me fait du bien.



                                                      Photo de proposition de Coralie

                                                               Maintenant à 6 ans


                                                    Photo de  proposition de Christopher

                                           
                                                                   Maintenant à 9ans

Comme la vie va vite, je me revois lors de la proposition de Christopher, je ressens presque autant les émotions vives en y pensant, encore aujourd'hui. J'essaie de me projeter dans l'avenir ...  Petite perle seras-tu douce, confiante et souriante comme ton frère ou plus craintive, insécure mais oh combien attachante comme ta soeur ? Une chose es sûre c'est que nous t'accepterons comme tu es.... tout le monde ici a bien hâte de mettre un nom et un visage sur toi.

En attendant je profites de tout les petits moments  passés à écouter le chat dans le chapeau collée avec Coralie dans mon lit ou à écouter Christopher chanter.....

Christine

1 commentaire:

  1. Qu'ils sont beaux tes enfants !!!!!
    Ta petite perle sera très bien entourée à son arrivée.
    Nous venons de passer la cap des 4 ans hier et j'ai envie de croire que le téléphone sonnera bientôt pour nous tous qui attendons depuis si longtemps!!!!
    Amitiés
    Cécile

    RépondreSupprimer