lundi 11 juin 2012

mauvais décompte!

Parfois je me demande ou j'ai la tête, vu cette longue attente, j'ai obsédée sur le chiffre 43.... pendant longtemps j'ai dit que j'avais 43 mois d'attentes de fait (plusieurs mois on dirait!). J'ai réaliser hier qu'en fait j'en étais  rendue plutôt à 47 . Mon décompte a été perturbé par je ne sais quoi sinon la folie du décompte et la folie d'essayer de ne pas trop y penser. Pas vite la fille! Je ne suis même plus capable d'additionner.... Ce qui me réconforte c'est que j'ai plus de temps de fait que je croyais. 2 mois ce n'est pas rien mais ou avais-je la tête c'est 2 mois là ???

Un peu bizarre, je ne le croirais pas si ce n'était pas à moi que c'était arriver.


2 mois de moins à faire pour aller vers toi ma petite perle  xxx



Christine

2 commentaires:

  1. D'autant plus que 47-43=4 mois... Tu viens de gagner 2 mois de plus, à moins que tu voulais dire 45 mois!!! Suis un peu mêlée là! l lol
    L'important c'est qui en reste moins à faire ;-)
    Caro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement ce que j'avais oublier de mentionner c'est que je croyais avoir 45 mois de fait vendredi car j'ai un LID du 8 juillet 2008 mais dans ma tête 4 ans égalait 46 mois! Je ne sais trop pourquoi alors quand j'ai réaliser que c'était 48 mois plutôt j'étais bien étonnée. Moi qui pensais être pas si pire en math!!! j'ai par contre souvent dit avoir 43 mois d'attente de fait, je suis vraiment confuse, vivement qu'elle se termine cette attente.

      Supprimer